L1 : Les 11 bidons de la 9ème journée

Inexistant une nouvelle fois avec l’Olympique de Marseille, le milieu international argentin, Lucho Gonzalez est élu plus mauvais joueur de la neuvième journée de Ligue 1. Alou Diarra, Steve Mandanda et Daniel Congré ont également raté leur match.

Steve Mandanda : Une grosse boulette sur une frappe anodine de Romain Poyet qui offre un but aux brestois. Il va falloir se reprendre rapidement…

Cesar Azpilicueta : A l’image de son club, il a été dépassé par les brestois. Quelle faiblesse défensivement… et dire qu’il a été acheté 7 millions d’euros !

Daniel Congré : Très bon en ce début de saison, le toulousain était pas dans son assiette, des placements très étranges, un manque d’application dans les passes…

Nicolas Isimat-Mirin : Totalement invisible, il a raté le peu de ballons qu’il a touché ! Une copie à revoir !

Cheikh M’Bengue : Il a été souvent malmené et a dû s’incliner sur son côté. Très peu de montées…

Alexander Tettey : Sorti à la mi temps, il a été pris de vitesse par toutes les attaques lilloises… Des contrôles et des passes ratés, c’est pas normal a ce niveau là !

Moussa Sissoko : Courtisé par beaucoup de clubs pendant le mercato, l’international français est très mauvais en ce début de saison. Très lent, il a multiplié les fautes ce week end et aurait pu revenir aux vestiaires plus rapidement que prévu.

Daniel Braaten : Techniquement très faible, il n’a fait aucun effort défensivement et a perdu pratiquement tout les ballons qu’on lui a donné…

Souleymane Camara : On attendait beaucoup de lui mais il s’impose de plus en plus comme un joker de luxe. Un manque de lucidité face au but assez étonnant !

Lucho : Trop peu de ballons touchés, une nonchalance qui frise le ridicule, il faut se réveiller !

Youssouf Hadji : Très bon depuis son arrivée en Bretagne, Youssouf Hadji a totalement raté son match ! Deux grosses occasions manquées et pas mal de bons mouvements gaspillés…