L1 : Les 11 bidons de la 7ème journée

Comme à chaque journée de Ligue 1, Infos-Foot.Net vous propose son onze bidon. La défense sochalienne et notamment Mathieu Peybernes ont été ridicules tout comme Mahamadou Dabo qui pour sa première titularisation avec l’Olympique Lyonnais, est élu plus mauvais joueur de cette septième levée.

Guillermo Ochoa : Mal mené en première période, Ajaccio n’a pas pu compter sur son gardien, pourtant en forme depuis le début de la saison. Seulement un arrêt dans ce match et deux buts bêtement encaissés. Sur un corner direct d’Estrada, le gardien mexicain se fait surprendre par la trajectoire travaillée de la sphère avant de prendre un petit pont de la part d’Utaka sur le troisième but de Montpellier.

Christophe Jallet : Peu mis à contribution lors des vingt premières minutes, l’ancien lorientais a ensuite pris le bouillon contre Mouloungui en seconde période. Un penalty provoqué bêtement alors que Ceara le couvrait et une expulsion malheureuse avant le terme du match.

Abdelhamid El Kaoutari : Très lent, il n’a jamais vraiment été dans le bon tempo. Il peut remercier son capitaine qui a sauvé à deux reprises son équipe suite à des erreurs du marocain. Expulsé avant la fin de la rencontre…

Mathieu Peybernes : A l’image de son équipe, il n’était pas dans son assiette en ce milieu de semaine. Toujours très mal placé sur les centres rennais, il a été catastrophique.

Guillaume Rippert : Opposé à Mathieu Valbuena dans son couloir gauche, il a vécu un véritable calvaire. Pris souvent de vitesse, il a rapidement été expulsé, avant même la mi-temps.

Kevin Anin : Un bon début de match avant de couler totalement… Trop lent, il a récupéré trop peu de ballons pour un milieu de terrain récupérateur. A l’image de son équipe !

Olivier Sorlin : Connu pour sa justesse technique, l’ancien rennais a raté beaucoup trop de passes. Il était également totalement dépassé physiquement. Du repos ne lui fera pas de mal.

Mahamadou Dabo : Première raté pour l’ancien stéphanois. Positionné milieu gauche, il n’a touché que 25 ballons pour 12 de perdus. Il a également raté plusieurs contrôles de balle, Jimmy Briand sors de ce corps…

Max Gradel : Il a beaucoup tenté mais que de déchets… Des dribbles inutiles, Ninkov l’a rapidement maitrisé sur le couloir gauche de l’attaque stéphanoise.

Umut Bulut : Esseulé à la pointe de l’attaque toulousaine, il a peiné à exister. Jamais servi dans de bonnes conditions par ses coéquipiers, il a essayé de jouer pour les autres en remises, sans succès…

Moussa Sow : A l’image de son début de saison, il a raté une énorme occasion face à Kevin Olimpa. L’ancien rennais a touché très peu de ballons également…