Le Werder Brême met la pression sur Özil.

Le jeune milieu de terrain a impressionné de nombreux observateurs non seulement sous le maillot du Werder, mais aussi dans la Manschaft.

Il y a de grandes chances pour qu’il soit du voyage en Afrique du Sud pour la Coupe du monde 2010.  Grâce à son talent, il a suscité l’intérêt de nombreux clubs,  parmi lesquels figures Chelsea et le Real Madrid.

Son contrat avec Brême se termine en 2011, mais en vu du tel engouement autour du joueur, les dirigeants du Weder veulent lui donner une prolongation de contrat.  Le manager général du Werder, Klaus Aloffs en parle : ” Les négociaitons que nous avons entreprient avec Mesut sont en grandes parties réalisées.  Maintenant, il ne manque plus que la réponse de Mesut .

Selon les médias allemands, le contrat pourrait être paragraphé au courant de l’été prochain.   ” Nous avons parlé longuement au sujet d’un contrat. .Il avait des exigeances concrètes. “, a déclaré Klaus Allofs .  Le camp d’entraînement donnera lieu à de nouvelles négociations. Dans le meilleur des cas,  il pourrait avoir  un accord avant le début de la seconde moitié de championnat.