Schalke-OL : Les notes d’Infos-Foot.Net

Après une prestation à la limite du ridicule, l’Olympique Lyonnais a été battu 3-0 du coté de l’Allemagne. Schalke n’a pas eu à forcer son talent pour venir à bout des lyonnais.

Lloris 6/10 : Auteur de quelques sauvetages, il ne peut pas jouer le rôle de sauveur de l’OL a chaque match.

Reveillere 5/10 : Probablement le seul défenseur lyonnais plus ou moins correct, il a néanmoins été parfois bien débordé par Jurado, inquiétant quand on sait que dimanche Nene arrive.

Diakhaté 2/10 : Plus les matchs passent, plus il semble ridicule. A vraiment du mal a faire autre chose que du découpage, ca devient grave ! Aurait encore une fois pu se faire exclure…

Lovren 4/10 : Pas aidé par son compère de la défense centrale, il avait l’air dépassé quand Raul, Huntelaar et Jurado arrivaient et que Diakhaté avait taclé dans le vide…

Cissokho 1/10 : La blague de la soirée ! Hors sujet à chaque fois ! A l’image de son match contre Lens, il a fait des passes à Raul lorsqu’il devait relancer.

Toulalan 2/10 : A part avoir découpé Jurado en fin de match, il n’a clairement rien fait. Des relances dignes de Sammy Traoré, un manque d’agressivité, et après ca se plaint de ne pas être en équipe de France…

Kallstrom 7/10 : On se demande ce qu’il faisait dans une équipe aussi ridicule. A réalisé un excellent match avec quelques ouvertures lumineuses pour Lisandro et Gomis mais sans succès…

Gourcuff 4/10 : S’est fait découpé tout au long du match. A manqué quelques bons coups en première période avec notamment une frappe à 30m alors que les lyonnais étaient en supériorité numérique.

Briand 1/10 : A l’image de son match contre Lens, on se demande s’il a joué… Un véritable casper !

Bastos 3/10 : Inexistant en première période, il a pas été exceptionnel en seconde période mais a essayé de faire illusion… Il est quand même bien meilleur au milieu qu’en défense où il a été dépassé par Edu.

Lisandro 2/10 : Monsieur n’aime pas Puel, Monsieur se la joue a la Anelka. Jouant beaucoup trop bas, il a pas été présent quand il le fallait… Quelle nonchalance, il met une minute pour se replacer. A gâché pas moins de 3 occasions dont une d’une manière assez ridicule. On peut légitimement se demander si la rumeur l’annonçant partant au prochain mercato n’est pas vraie…