PSG : Cabaye intéressé

Alors qu’il souhaite changer d’air, Yohan Cabaye a avoué être intéressé par le Paris St Germain. Reste aux dirigeants parisiens à convaincre leurs homologues lillois…

Auteur d’une excellente saison avec le LOSC, 13 buts et 7 passes décisives, Yohan Cabaye envisagerait un départ « Cela fait 12 ans que j’y suis et je pense avoir fait le tour. Je pense être arrivé à un moment de ma carrière où j’espère prendre un autre virage et découvrir autre chose. Mais si je devais rester au club, je serais là, à me donner comme un bon professionnel pour aider l’équipe à obtenir les meilleurs résultats. Après si je peux partir dans un des quatre grands clubs français avant de partir pour l’étranger, ce serait top. »

Pour lui, « Paris ça reste Paris, même si les résultats sont en dessous ce que tout le monde espère, c’est vrai que cette saison on (Lille) a montré de très belle choses par rapport à Paris mais après niveau médiatique, Lille ce n’est pas encore un gros club français et j’espère de tout mon cœur que un jour ça va le devenir, c’est pas encore du niveau de Lyon, Bordeaux, Marseille et Paris. Si je devais quitter Lille, ça serait pour un des 4 gros clubs français. » a déclaré Cabaye sur RMC.