OL-Réal : Les notes d’Infos-Foot.Net

Après une excellente première période, l’Olympique Lyonnais a sombré dans la deuxième partie du match alors que son adversaire a étrangement été très moyen ce soir.

Lloris (5.5/10) : Un bel arrêt sur le coup franc de Ronaldo en début de match puis plus rien, dépassé sur le coup franc qui termine sur le poteau ainsi que sur la tête lobée de Ramos qui frappe la transversale.

Reveillere (5/10) : A beaucoup montré mais sur le but madrilène, à ce niveau là, il a pas le droit de laisser partir Benzema comme cela.

Lovren (7/10) : Pas mal dans sa relance, il a à l’image de son équipe été excelent en première mi temps avant de baisser de régime en seconde période.

Cris (6.5/10) : Pas du tout bon depuis le début de saison, le Policier a probablement livré son meilleur match de la saison ce soir. A réussi a bloquer Adebayor et s’est montré très actif offensivement.

Cissokho (5/10) : Beaucoup d’envies mais que de déchets. Des centres ratés, des tacles dans le vide, copie à l’image de sa saison.

Toulalan (6.5/10) : A l’instar de Cris, Toulalan a été très bon en récupérant un nombre important de ballons en milieu de terrain.

Kallstrom (6/10) : Il a montré beaucoup mieux cette saison avec notamment des centres ratés mais a beaucoup travaillé défensivement pour aider Jérémy Toulalan.

Gourcuff (6/10) : Encore une fois, le meneur de jeu de l’équipe de France a montré toute son inconstance ce soir. Très bon en début de match, il a failli ouvrir le score à la 22ème minute avant de sombrer.

Delgado (7/10) : Le meilleur lyonnais sur la pelouse ce soir ! Techniquement très à l’aise, il s’est amusé contre Sergio Ramos en première mi temps. Physiquement, il a sombré en seconde période.

Bastos (6/10) : Un manque de lucidité qui gache une excellente copie rendue en première mi temps. La seconde période est totalement à oublier à l’image de sa faute sur Ronado qui amène sa suspension pour le match retour.

Gomis (6/10) : A l’instar de Michel Bastos, il a manqué de réalisme en première mi-temps. Son but permet à l’Olympique Lyonnais de continuer à y croire.