Lyon : Grosso devrait rester

Désireux de quitter le Rhône pour retourner en Italie, Fabio Grosso fait le forcing auprès de ses dirigeants et clame son désir de partir. Barré par l’arrivée d’un Aly Cissokho en forme, l’international italien se voit dans l’obligation de rester.

Depuis quelques semaines, le défenseur lyonnais Fabio Grosso clame son désir de partir. N’étant plus titulaire induscutable aux yeux de Claude Puel, depuis l’arrivée de Cissokho, l’international italien cherche une porte de sortie, et c’est à la Juventus qu’il souhaite poser ses valises. Seulement, comme l’a précisé l’agent du joueur, l’affaire est loin d’être conclu.  « La Juve a fait une offre que Lyon a jugé trop basse. Les heures qui passent et la fin du marché des transferts qui approche rendent la conclusion de l’affaire toujours plus difficile. (…) Grosso veut revenir en Italie, mais la décision revient à Lyon. Je ne suis pas optimiste. » a déclaré Beppe Bozzo, l’agent du joueur interrogé sur les ondes de la Rai.

Pour conclure, le président turinois ferme la porte à une éventuelle arrivée du joueur. « Alessio Secco a mis fin aux négociations. Aujourd’hui, nous ne signerons plus personne parce que nous sommes ravis de notre effectif, à tous les postes ». Sauf retournenement de situation, Fabio Grosso sera toujours lyonnais après le mercato.