L’oeil de l’expert n°13

Première demi-finale ce mardi entre l’Inter Milan et le FC Barcelone, tenant du titre. Le club blaugrana part favoris mais qu’en sera t’il ? Notre expert va tenter de vous éclairer…

Impressionnant sur tous les plans, le FC Barcelone semble invincible, à l’image de leur ballon de platine interplanétaire : Lionel Messi. Stoitchkov dit de lui qu’ « on ne peut l’arrêter qu’avec une mitraillette ! » Auteur d’un quadruplé face à Arsenal en quarts, il ouvrait le score quelques jours plus tard lors du Classico face au Real. Mourinho ne le voit pas de cet œil et le Special One a un système tactique en tête, pour casser les ardeurs des Catalans.

Du coté intériste on prépare ce match depuis très longtemps surtout du coté de José Mourinho qui a décidé de mettre en place un système de pressing très haut sur l’adversaire. Pour Infos-Foot.Net ca sera une victoire de l’Inter Milan a domicile sans handicap pour une cote de 3.10, soit 31 euros de gagné pour une mise de 10 euros. Notre expert vous propose également de parier sur une victoire 1-0 des lombards pour une cote de 7.98.

Bons paris à tous…