L’Espagne envoie Ronaldo au PSG

Pour Santiago Canizares, ancien gardien du FC Valence, la prochaine destination de Cristiano Ronaldo ne fait aucun doute : il s’agira du Paris Saint-Germain, et ce, pour de multiples raisons…

« Paris a un avantage, c’est qu’ici (en Espagne, ndlr), il y a le Barça. Cristiano est un peu fatigué de perdre contre Barcelone. C’est peut-être le grand atout dont dispose le PSG pour le recruter. Ils le sortent d’Espagne et il n’affronte plus le Barça, ou seulement en Ligue des Champions.

Il a déjà joué et gagné des titres en Angleterre et je ne pense pas qu’il va y retourner pour aller à Manchester City ou Chelsea. En Italie, il y a une restriction au niveau des salaires donc il ne pourra pas y aller. En Allemagne, il y a le Bayern mais ce n’est pas un club qui parie beaucoup sur les stars, ils ont une autre mentalité. A Barcelone, c’est impossible. Donc il n’y a pas beaucoup d’équipes vers lesquelles se tourner et c’est clair que le Paris Sain-Germain est le grand rival du Real Madrid sur ce dossier. » a estimé l’ancien international espagnol.

ParisMania