Les spécialistes d’Infos-Foot.Net n°44

Revenons sur la 23éme journe de ligue 1, en compagnie de nos spécialistes…

Comment analysez-vous le non match de Lyon à Toulouse ?

Cyril : Certes les Lyonnais ne sont pas à l’agonie, mais les qualités des années précédentes n’y est pas, tout d’abord, le coatching de Puel, je le trouve trop défensif à mon goût et ne pas mettre Lisandro dans l’axe est une grosse erreur, de plus, souvent l’OL n’aligne pas Bastos et Govou, qui sont des joueurs de couloir, et leur possibilités offensives sont réduites, si il n’y a pas amélioration, on devrait voir souvent voir ce genre de match du côté de Lyon.

PSG, c’est quoi le problème ?

Cyril : Je n’accuserai pas directement Antoine Kombouaré, par contre, le PSG dispose d’un mental trés faible, il est inconcevable de prendre comme excuse le but refusé de Hoarau comme cause de la défaite, je crois qu’il faut recadrer tous les joueurs.

Boulogne, Le Mans, Grenoble, es-ce-que les trois sont déja en ligue 2 ?

Cyril : Grenoble, oui, je n’y crois plus depuis longtemps, c’est vrai que Le Mans et Boulogne sont les deuxa utres équipes les plus faibles, des lacunes défensives, et offensives, des mésententes, beaucoup trop d’espaces, et des joueurs qui n’ont pas le niveau. cependant, rien n’est encore joué, Nice perd également beaucoup de points, il ne faut rien enterré pour le moment.