Les spécialistes d’Infos-Foot.Net n°43

Les spécialistes d’Infos-foot.Net sont aujourd’hui consacrés à la 21éme journée de Ligue 1, qui a eu lieu il y a maintenant une semaine.

Selon vous, Montpellier peut-il continuer comme cela ?

Cyril : Je pense que Montpellier est une équipe très puissante, très soudée et qui peut aller loin dans cette ligue 1, mais de là à les voir rester sur le podium… En tout cas cette équipe fait vraiment peur.

Jonathan : Je dirais non tant l’effectif semble inférieur à Lille, Marseille, Lyon ou même Lorient et le Paris ST Germain, mais on ne sait jamais…

Comment expliquez-vous la chute du PSG ?

Cyril : A Guingamp, le PSG a vraiment été bougé, et face à Monaco, Edel fait une grosse erreur, mais Paris est maudit, on peu constater beaucoup de poteaux, et sans oublier la performance du Ruffier, je suis confiant pour les prochains mois car Hoarau va retrouvé la forme et Sessegnon va revenir, pour moi il ne faut pas s’inquiéter.

Jonathan : Absence de Sessegnon pour commencer qui oblige Antoine Kombouaré a joué sans son meneur de jeu. Ensuite des choix vraiment étranges de l’entraineur avec notamment Traoré préféré à Camara ou encore Chantome en milieu gauche alors qu’il est droitier et joue normalement milieu relayeur. Enfin, on peut aussi dire que les joueurs manquent de réalismes devant le but, notamment Luyindula et Giuly…