Les spécialistes d’Infos-Foot.Net n°41

Notre chronique hebdomadaire, les spécialistes d’Infos-foot, qui vont réagir sur les performances de nos clubs Français en ligue 1 et ligue des champions.

Bordeaux peut-il être une surprise pour la suite de la Champion’s league ?

Cyril : Bordeaux est une excellente équipe au talent Européen confirmé, ils ont sortis de grands matchs face aux favoris de la poule, le Bayern et la Juve. Ils sont premiers, c’est un atout énorme, j’en doutais mais aujourd’hui je pense que les Girondins ont les moyens de faire quelquechose pour la suite.

Croyez-vous en une qualification Marseillaise ?

Cyril : Non, malheursement, je pense que l’OM a laissé sa chance filé durant les deux matchs contre Milan. Je pense qu’il manque encore des choses dans cette équipe pour atteindre les sommets Européens, maintenant, il ne faudra pas négliger l’Europa League!

Comment estimez-vous la réussite actuelle de Chelsea ?

Cyril : On l’a déja dit, mais Chelsea, cette année est un client sérieux pour le titre de Premier League, mais aussi pour la ligue des champions. En effet, l’effectif est gros et bien homogène, de bons jeunes, des joueurs confirmés, des stars. De plus, le seul point instable à savoir l’entraîneur, a été trouvé, Carlo Ancelotti est un trés bon entraîneur! De plus, comme je l’ai dit, cette équipe, déja trés bonne ne subit pas trop de changements dans les mercato.

Nouvelle erreur d’arbitrage à Sochaux-Nice, le ballon n’est pas rentré…

Cyril : Une preuve de plus pour se décider enfin à prendre des mesures, ce débat ne sert à rien puisqu’on veut laisser la ligue 1 se truqué par ce genre de choses apparament.

La victoire contre Auxerre permettra-t-elle au PSG de faire une belle remontée ?

Cyril : C’était un match difficile, certes Paris a gagné, mais a énormément souffert, notamment avec un penalty Auxerrois oublié. C’est bien pour Paris, mais maintenant il va falloir conirmé, et il faut que Paris domine plus son sujet dans ces matchs là.

Grenoble n’arrive toujours pas à gagner …

Cyril : Certes les Grenoblois ne gagnet toujours pas, mais il y a du mieu ! Le jeu est mieu et ils ont vraiment tenu tête à Lorient Samedi soir, c’est positif, mais je craint que ce ne soit trop tard.