Le journal du mercato n°1

Le mercato hivernal a débuté le 4 janvier et se terminera le 31 janvier. A cette occasion, Infos-Foot.Net vous propose un journal quotidien sur les dernières rumeurs.

Ligue 1

Le milieu de terrain de Lens, Nedad Kovacevic pourrait rejoindre la Russie (L’Equipe)

Clément Chantome qui joue peu du coté du PSG intéresse l’AS Monaco (L’equipe)

Sochaux a contacté l’attaquant des Rangers, Boyd (News Of the world)

Premier League

Manchester City a proposé 6 millions d’euros pour le défenseur du Rubin Kazan, Cristian Ansaldi (News of the world)

Rafael Benitez aurait indiqué à ses dirigeants privilégié la piste menant à Emile Heskey plutot que Ruud Van Nistelrooy. Le joueur intéresse également Chelsea (News of the World)

Manchester City et Chelsea ont fait de Torres leur priorité de l’été. Il pourrait devenir le joueur le plus cher de l’histoire et le premier au dessus des 100 millions d’euros. (News of the World)

Manchester United pourrait offrir plus de 20 millions d’euros à Porto pour Hulk, qui intéresse également Arsenal. (News of the World)

Cheslsea est sur le point de faire une offre à la Sampdoria pour Pazzini. (tuttomercatoweb)

Manchester City a deux nouvelles cibles aujourd’hui: Vieira et Ryan Shawcross, défenseur du Borussia Dortmund. (The Daily Express)

Birmingham City serait en contact très avancé avec l’attaquant des rangers, Boyd qui souhaite quitter l’Ecosse (TribalFootball)

Blackburn espère récupérer Gudjohnsen, en manque de temps de jeu du coté de l’AS Monaco. (News of the world)

Liga

Le Real pense battre Barcelone et obtenir la signature de Fabregas pour 45 millions d’euros cet été, car Arsenal ne négociera pas avec les différents candidats au poste de président du Barça. (Marca)

Le Réal serait prêt à faire une offre impressionnante pour l’attaquant milanais, Alexandre Pato (TribalFootball)

Calcio

L’Inter est prête à offrir plus de 45 millions d’euros à Liverpool pour Gerrard, si les reds ne se qualifient pas pour la champion’s league. (The Sunday Express)

Si la Juve n’obtient pas la signature de Ledesma, le milieu de la Lazio, elle fera une offre au Real pour Guti. (Corrierre dello Sport)

Le Milan AC pourrait obtenir la signature de Cassano au détriment de l’Inter. (Corrierre dello Sport)

Mais le Milan AC n’a pas le budget pour obtenir Dzeko cet hiver, ce qui laisse la voie libre à la Juve et les clubs anglais. (tribalfootball.com)

La Lazio serait prête à relancer la carrière européenne de Maxi Lopez. (Globoesporte)