L’Allemagne met l’Argentine KO

L’Allemagne a donné une véritable leçon de football cet après-midi face à l’Argentine (4-0). Après l’élimination du Brésil hier face aux Pays-Bas, c’est un second favoris qui tombe aujourd’hui et d’une manière plutôt brutale.

C’est une véritable leçon, une punition qu’on subit les Argentins cet après-midi au Cap face à la Mannschafft (4-0). Les hommes de Diego Maradona n’ont jamais été dans le match tout au contraire des Allemands qui comme face à l’Angleterre ont montré de quoi ils étaient capables.

Les Allemands n’ont pas laissé le temps aux Argentins d’entrer dans le match que Thomas Muller marquait déjà de la tête (3éme) sur coup franc. Les joueurs de Joachim Löw vont s’apercevoir dans cette première période que les Argentins ne sont pas dans un grand jour lorsqu’ils voient la faible capacité de réaction de l’Albiceleste.

Et ils vont en profiter en seconde période avec trois autres buts signé Miroslav Klose (68éme et 89éme) a deux reprises et Friedrich (74éme) suite à un numéro de Bastian Schweinsteiger dans la défense des ciels et blanc. Ce match tourne donc à la correctionnelle pour la formation Albiceleste qui quitte encore le Mondial en quart de finale (deux fois d’affilées face aux Allemands) tandis que la Mannschafft elle devra affronter le vainqueur du match Paraguay-Espagne pour parvenir en finale.