L’agent de Neymar actuellement à Paris

A en croire le site internet Sambafoot, l’agent de l’international brésilien Neymar serait dans la capitale depuis le match entre le PSG et le FC Barcelone.

Wagner Ribeiro était au Parc des Princes hier soir pour officiellement assister à la rencontre mais la rumeur venue du Brésil évoque une arrivée possible du brésilien Neymar au PSG. Selon le média franco-brésilien, le FC Barcelone se serait désisté et le Real Madrid serait hors courses pour s’attacher les services du prodige brésilien actuellement aux Jeux Olympiques de Londres en compagnie de Thiago Silva, nouveau joueur parisien et qui pourrait compter dans l’influence d’une arrivée en Europe pour la pépite de 20 ans.

Ribeiro est également l’agent personnel de Lucas Moura, qui selon le même site aurait donné son accord à Manchester United.

D’après les informations d’Il Corriere dello Sport, le PSG se préparait à faire affaire avec ce club brésilien de Sao Paulo, mais le club d’Alex Ferguson semble avoir un coup d’avance puisque l’attaquant auriverde est en passe de rejoindre les Red Devils.

Paris-Saint-Germain.Com