La presse Madrilène veut le départ de Pellegrini!

Hier,en Coupe du Roi, le Real a perdu 4-0 à Alcorcon, équipe de troisièle division Espagnole. Depuis la presse gronde Pellegrini!

Va-t’en ! Humilliés ! Une catastrophe historique ! Honte !

Voici les principaux titres des journaux Espagnols aprés la claque à Alcorcon en coupe. Depuis, les médias contestent Pellegrini, en effet l’ancien coach de Villareal ne veut pas démissionner et refuse de baisser les bras.

Cette défaite a choqué la presse qui pense que cette saison commence  “à ressembler trop à celle de l’autre fois”. Ces paroles font référence au dernier passage de Florentino Perez au début des années 2000. Les deux hommes forts du Real sont donc visés par la presse qui ne mâche pas ses mots. Si Florentino Pérez songerait déja à remplacer le Chillien Pellegrini, il y a de fortes chances qu’il désigne Jorge Valdano à sa place, l’actuel directeur sportif.

Trés influante en Espagne, la presse pourrait faire alors partir Manuel Pellegrini si le résultat face à Getafe ce week-end n’est pas bon. Les Galactiques au recrutement à 250 Millions sont déja, et pour la première fois sous pression!