Infos-Foot.Net recrute

Afin de compléter notre équipe, nous recherchons des rédacteurs passionnés ainsi qu’une personne pour répondre à la chronique Les Spécialistes d’Infos-Foot.Net.

Afin de rendre toujours plus attractif notre site, nous recrutons des rédacteurs qui devront écrire des news ou des dossiers sur l’actualité du football. Nous cherchons des spécialistes PremierLeague, Liga, Calcio ou Ligue 1 ou tout simplement, un passionné de football. Notre équipe recherche également un chroniqueur qui écrirait toutes les semaines, son édito avec ses coups de gueule ou coups de coeur.

De plus, Infos-Foot.Net va mettre en place un magazine online dans les semaines à venir et nous avons besoin de renouveler notre staff afin de mener à bien cette mission. C’est dans ce but que nous recherchons un graphiste, chargé donc de réaliser la charte graphique de ce magazine à paraitre tout les mois au départ. Les rédacteurs du
site s’occuperont par la suite d’écrire les articles, les éditos, les interviews qui apparaitront dans ce mag.

Le projet est ambitieux avec au delà de l’aspect « actualité du football », de nombreuses rubriques qui mettront en valeur la personnalité de l’équipe de hpreprod.infos-foot.pm0s.com mais aussi et surtout celle de ses lecteurs.

Il est important de préciser que la participation sera bénévole, mais peut cependant être enrichissante pour les journalistes débutants ou tout autre profil de
fan de football souhaitant en parler.

Pour tout ses postes, nous demandons une certaine assiduité, et une disponibilité sur le long terme afin d’acquérir une stabilité dans l’équipe :

– Disponibilité régulière
– Aisance rédactionnelle
– Bon orthographe
– Connaissances du football
– Esprits décalés, humour et ironie pourquoi pas

Le but étant bien évidemment de pouvoir couvrir tous les championnats, de toutes divisions, championnats professionnels et amateurs etc… Nous sommes donc à la recherche de profils multiples et complémentaires.

Intéressé, contactez nous par mail :
jojo15320[at]hpreprod.infos-foot.pm0s.com