Et si Capello utilisait la rumeur PSG pour parvenir à ses fins ?

Alors que bon nombre de quotidiens européens l’annoncent tout proche de la capitale française, plusieurs journalistes italiens doutent de l’arrivée de Fabio Capello du coté du Paris Saint Germain.

Sélectionneur de la Russie, l’ancien entraineur du Réal Madrid mettrait la pression sur la fédération russe pour prolonger son bail qui arrive à terme en juin prochain. Cette technique est courante dans le monde du football. Régulièrement, des agents proposent les services de leurs clients à différents clubs européens pour pousser les dirigeants à proposer au joueur une belle revalorisation salariale. C’est ce qui se passe actuellement avec Blaise Matuidi. En fin de contrat en juin 2014, l’international français a été proposé à Manchester City et à l’Inter Milan par Mino Raiola alors que l’ancien troyen souhaite rester au PSG moyennant un salaire revu à la hausse qu’il devrait obtenir prochainement.

Concernant le coach italien, les résultats de ce jeu d’agent sont probants puisque ce mercredi, les instances russes ont fait savoir qu’elles allaient proposer un renouvellement de deux années supplémentaires à l’italien. Si l’on en croit cette information, Fabio Capello n’aurait en aucun cas envie de quitter sa sélection à un an du Mondial pour un contrat d’une unique saison avec le PSG.

Info ou intox ? Réponse dans quelques heures.