Clash Kombouaré – Sessegnon

Initialement dans le groupe pour affronter l’AS Nancy Lorraine, le milieu de terrain béninois du Paris Saint Germain Stéphane Sessegnon a été écarté de groupe à la suite d’un clash avec son coach, Antoine Kombouaré.

Selon l’Equipe, Stéphane Sessegnon a rencontré mardi Antoine Kombouaré afin de confier son peu d’entrain à n’être que remplaçant au Paris Saint-Germain et sur la possibilité qu’il puisse quitter le club lors du mercato hivernal. Mais le ton serait alors monté d’un cran et l’entraîneur du PSG aurait eu des mots insultants à l’intention de Sessegnon avant de l’éjecter de son bureau, sans ménagement. Interrogé sur ce sujet, un porte-parole a tenté de taper en touche, expliquant que « l’entraîneur et Stéphane Sessegnon ont eu une discussion. À la suite de cet échange, Antoine Kombouaré a préféré laisser le joueur souffler pour lui permettre de couper en espérant qu’il revienne régénéré de ses vacances

Un clash qui va probablement inciter le club de la capitale à revoir sa position vis-à-vis de Stéphane Sessegnon, la possibilité de le revoir travailler avec son coach étant très faible. La courte pause des fêtes de fin d’année ne sera pas de trop pour tenter de trouver une solution à ce problème qui gâche un peu la belle saison du PSG.