
Mutu dopé par sa mère
Un moment de rire sur Infos-Foot.Net avec la déclaration de la mère d’Adrian Mutu qui s’accuse d’être à l’origine du contrôle positif de son fils qui aurait pris ses médicaments.
“Peut-être en a-t-il pris par curiosité car je me vantais d’avoir maigri ?, a-t-elle expliqué sur la chaîne Telesport. Mais de toute façon, la boîte indique qu’il s’agit d’un produit naturel, qui ne contient pas de substances interdites.”
L’excuse est donc bidon, bien tenté. Le Tribunal national antidopage a du coup décidé de suspendre jusqu’à nouvel ordre l’attaquant de la Fiorentina, qui avait déjà mis le nez dans la cocaïne en 2004.
Mots clés : dopage, fiorentina, mutu



|
Gignac a refusé quatre clubsAlors que l’Olympique de Marseille n’était pas contre son départ afin de... |
|
Aulas croit encore en GourcuffAlors que certaines rumeurs l’annonçaient partant lors des dernières heures du... |
| |
Al Kamali compte s’imposer à l’OLRecruté dans les dernières heures du mercato hivernal, le nouvel défenseur de... |
|
Mourinho veut garder KakaAnnoncé fortement du coté du Paris Saint Germain, le milieu de terrain brésilien... |
|
Anigo a piégé Lacombe pour N’KoulouTrès bon du coté de l’Olympique de Marseille depuis le début de la saison,... |
|
Anigo ne veut pas KakutaInterrogé au sujet d’une possible arrivée de Gael Kakuta à l’OLympique... |

























