
Hambourg et MU sur Audel
Alors qu’il souhaite quitter la France pour tenter une expérience à l’étranger, l’attaquant de Valenciennes, Johan Audel, serait suivi par Hambourg et Manchester United selon Canal Plus.
Les recruteurs de ces deux clubs étaient hier à Nancy pour suivre la prestation du Valenciennois. La situation du valenciennois devrait vite se décanter.
Mots clés : audel, Hambourg, manchester united, mercato, valenciennes
Partager :


|
PSG : Une offre pour Rami ?A en croire les informations du quotidien espagnol Marca, le Paris Saint Germain serait très... |
|
PSG : Une première offre refusée pour LavezziAnnoncé en pole pour attirer Ezequiel Lavezzi, le Paris Saint Germain a vu sa première... |
|
Auxerre veut sauver son honneur |
|
PSG : Nene veut prolongerAvant de terminer sa carrière du coté du Brésil, le milieu de terrain du Paris... |
|
OL : Mounier de retour ?Formé du coté de l’Olympique Lyonnais, le milieu gauche de Nice, Anthony Mounier... |
|
Labrune prêt a lacher RémyInterrogé ce samedi sur le mercato phocéen a venir, le président de l’Olympique... |


























