
Fabregas écrit à sa direction
Désireux de rejoindre l’Espagne et le FC Barcelone, Cesc Fabregas a écrit une lettre à sa direction où il demande qu’on le laisse quitter le club anglais d’Arsenal.
Le feuilleton Cesc Fabregas est encore loin d’être terminer ! L’ international espagnol souhaite quitter les gunners cet été et se serait lancé dans un bras de fer avec ses dirigeants. Ainsi, selon Daily Mail, le joueur a écrit une lettre à Arsène Wenger et à sa direction afin d’ être placer sur la liste des transferts.
Ce mercredi, la presse espagnol et notamment catalane est désormais persuadé que le nouveau Champion du Monde va rejoindre Barcelone.
Mots clés : arsenal, barcelone, fabregas



|
Gignac a refusé quatre clubsAlors que l’Olympique de Marseille n’était pas contre son départ afin de... |
|
Aulas croit encore en GourcuffAlors que certaines rumeurs l’annonçaient partant lors des dernières heures du... |
| |
Al Kamali compte s’imposer à l’OLRecruté dans les dernières heures du mercato hivernal, le nouvel défenseur de... |
|
Mourinho veut garder KakaAnnoncé fortement du coté du Paris Saint Germain, le milieu de terrain brésilien... |
|
Anigo a piégé Lacombe pour N’KoulouTrès bon du coté de l’Olympique de Marseille depuis le début de la saison,... |
|
Anigo ne veut pas KakutaInterrogé au sujet d’une possible arrivée de Gael Kakuta à l’OLympique... |

























