
PSG : Edel «vendu comme un poulet»
Le gardien du PSG, Edel Apoula Bete a accepté d’évoquer pour le quotidien Le Parisien son affaire avec Nicolas Philibert, l’ancien entraineur du camerounais sur son âge.
« Je vais vous dire, ce qui m’a le plus énervé dans cette histoire, c’est de voir des journalistes se déplacer à Beyrouth pour lui donner la parole. S’il a les preuves de ce qu’il avance, pourquoi ne les a-t-il toujours pas apportées ? Voilà pourquoi j’ai porté plainte. »
Il revient ensuite sur sa vraie relation avec Nicolas Philibert « Nous étions trois joueurs camerounais. Il ne s’est pas occupé de notre transfert, il nous a mis en relation avec un agent camerounais. Il a préparé notre voyage, nous a permis d’avoir nos visas. Il cherchait des joueurs à envoyer en Arménie, il nous a pris et nous a vendus comme des poulets. Après six mois, on a voulu repartir, mais le président a refusé : « Appelez Nicolas et dites-lui de rembourser les 150 000 dollars qu’on lui a donnés pour vous recruter. » On était bloqués à cause de lui…»
Mots clés : cameroun, edel, poulet



|
Gignac a refusé quatre clubsAlors que l’Olympique de Marseille n’était pas contre son départ afin de... |
|
Aulas croit encore en GourcuffAlors que certaines rumeurs l’annonçaient partant lors des dernières heures du... |
| |
Al Kamali compte s’imposer à l’OLRecruté dans les dernières heures du mercato hivernal, le nouvel défenseur de... |
|
Mourinho veut garder KakaAnnoncé fortement du coté du Paris Saint Germain, le milieu de terrain brésilien... |
|
Anigo a piégé Lacombe pour N’KoulouTrès bon du coté de l’Olympique de Marseille depuis le début de la saison,... |
|
Anigo ne veut pas KakutaInterrogé au sujet d’une possible arrivée de Gael Kakuta à l’OLympique... |

























