
Fanni évoque l’avenir
Auteur d’une bonne saison avec Rennes, Rod Fanni pourrait rejoindre l’Espagne et l’Atletico Madrid. Le joueur fait le point sur sa situation à la reprise de l’entrainement à Rennes.
“Il y a effectivement des discussions avec l’Atletico Madrid. Je suis très flatté de l’intérêt que ce club me porte depuis un an et demi. Je n’y suis pas insensible. Cela peut être une bonne opportunité. Mais rien n’est encore fait“, a déclaré Rod Fanni dans les colonnes de Var Matin au sujet de son avenir.
Mots clés : atletico madrid, fanni, rennes
Partager :


|
PSG : Une offre pour Rami ?A en croire les informations du quotidien espagnol Marca, le Paris Saint Germain serait très... |
|
PSG : Une première offre refusée pour LavezziAnnoncé en pole pour attirer Ezequiel Lavezzi, le Paris Saint Germain a vu sa première... |
|
Auxerre veut sauver son honneur |
|
PSG : Nene veut prolongerAvant de terminer sa carrière du coté du Brésil, le milieu de terrain du Paris... |
|
OL : Mounier de retour ?Formé du coté de l’Olympique Lyonnais, le milieu gauche de Nice, Anthony Mounier... |
|
Labrune prêt a lacher RémyInterrogé ce samedi sur le mercato phocéen a venir, le président de l’Olympique... |


























