
Thuram a appelé Evra
Lilian Thuram, qui réclame l’exclusion définitive de Patrice Evra de l’équipe de France a tenté de joindre par téléphone le défenseur mancunien mais ce dernier n’a pas répondu… bizarre !
« Je lui ai laissé un message sur son portable mais il ne m’a pas rappelé depuis. Je le regrette », avoue Lilian Thuram qui devra patienter avant une explication de vive voix avec le capitaine des Bleus en Afrique du Sud.
Mots clés : equipe de france, evra, thuram

2 Commentaires sur "Thuram a appelé Evra"


|
Gignac a refusé quatre clubsAlors que l’Olympique de Marseille n’était pas contre son départ afin de... |
|
Aulas croit encore en GourcuffAlors que certaines rumeurs l’annonçaient partant lors des dernières heures du... |
| |
Al Kamali compte s’imposer à l’OLRecruté dans les dernières heures du mercato hivernal, le nouvel défenseur de... |
|
Mourinho veut garder KakaAnnoncé fortement du coté du Paris Saint Germain, le milieu de terrain brésilien... |
|
Anigo a piégé Lacombe pour N’KoulouTrès bon du coté de l’Olympique de Marseille depuis le début de la saison,... |
|
Anigo ne veut pas KakutaInterrogé au sujet d’une possible arrivée de Gael Kakuta à l’OLympique... |


























Par sanou tolo cyrille le 19 juil 2010
bonjour
je pense que thuram a tord de s’apprendre a Evra,il dévais s’apprendre plutot a tout le staf des bleus.je suis un fan de thuram mai sa réaction sur Evra ne ma plus.
Par Roland Le Breton le 21 juil 2010
Evra n’as jamais été digne de porter le maillot bleu et maintenant il fuit toutes responsabilités concernant le rôle qu’il a eu dans ce désatre de l’équipe de France.