
PSG : Erding se méfie de Quevilly
Après avoir battu les Girondins de Bordeaux (3-1) ce week end, le Paris St Germain se déplace en Normandie pour y affronter Quevilly dans un match qui sera compliqué à en croire Mevlut Erding.
“Ce ne sera pas facile. C’est un gros match, qui arrive vite, a-t-il justifié sur le site Internet des Rouge et Bleu. Nous sommes assez professionnels pour bien préparer cette rencontre. On a très envie de jouer au Stade de France. J’ai vraiment hâte d’y être! Mais il faut tout d’abord s’imposer mercredi. Si j’ai la chance de jouer, je serais à fond.“
Mots clés : coupe de france, erding, psg, quevilly
Partager :


|
PSG : Une offre pour Rami ?A en croire les informations du quotidien espagnol Marca, le Paris Saint Germain serait très... |
|
PSG : Une première offre refusée pour LavezziAnnoncé en pole pour attirer Ezequiel Lavezzi, le Paris Saint Germain a vu sa première... |
|
Auxerre veut sauver son honneur |
|
PSG : Nene veut prolongerAvant de terminer sa carrière du coté du Brésil, le milieu de terrain du Paris... |
|
OL : Mounier de retour ?Formé du coté de l’Olympique Lyonnais, le milieu gauche de Nice, Anthony Mounier... |
|
Labrune prêt a lacher RémyInterrogé ce samedi sur le mercato phocéen a venir, le président de l’Olympique... |


























