
Deschamps n’en veut pas à Brandao
Didier Deschamps a déclaré ne pas en vouloir à Brandao aprés le but immanquable raté à Milan, qui élimine peut-être l’OM.
« Ce n’est pas évident non plus. Comment je peux lui en vouloir ? C’est comme ça, mais je ne lui en voudrais jamais par rapport à ce qu’il fait pour l’équipe. Il faut cadrer, marquer, c’est aussi ça le haut niveau. Et c’est certainement là que l’on voit la différence par rapport au match aller. Même si le Milan avait été meilleur, ils avaient fait trois tirs cadrés et avaient marqué deux buts. C’est la différence qu’il y a encore entre le Milan et l’OM. »
a déclaré le coach Marseillais. L’OM qui doit battre impérativement le Real dans deux semaines pour participer aux huitièmes de finales. Néamoins, il est certain que les Olympiens seront en Europa League au minimum.
Mots clés : brandao, deschamps, marseille

2 Commentaires sur "Deschamps n’en veut pas à Brandao"


|
Gignac a refusé quatre clubsAlors que l’Olympique de Marseille n’était pas contre son départ afin de... |
|
Aulas croit encore en GourcuffAlors que certaines rumeurs l’annonçaient partant lors des dernières heures du... |
| |
Al Kamali compte s’imposer à l’OLRecruté dans les dernières heures du mercato hivernal, le nouvel défenseur de... |
|
Mourinho veut garder KakaAnnoncé fortement du coté du Paris Saint Germain, le milieu de terrain brésilien... |
|
Anigo a piégé Lacombe pour N’KoulouTrès bon du coté de l’Olympique de Marseille depuis le début de la saison,... |
|
Anigo ne veut pas KakutaInterrogé au sujet d’une possible arrivée de Gael Kakuta à l’OLympique... |


























Par Tietie007 le 5 déc 2009
Brandao fait tellement pour l’équipe …
Par lenicois le 6 déc 2009
je ne suis pas tout à fait de cet avis lol, à part ses qualités de tête… d’ailleurs j’envisage une analyse sur lui bientôt