INFOS-FOOT.NET | Actualité footballistique | Par Jonathan Bonnet et toute son équipe

*/?>


L1 : L’équipe type de la 7ème journée


Ecrit par le 1 octobre 2012 à 16h10
L1 : L’équipe type de la 7ème journée thumbnail

Auteur d’un doublé après plusieurs matchs sur le banc des remplaçants, Kevin Gameiro a permis au Paris Saint Germain de s’imposer tranquillement contre Sochaux. Il est l’homme de cette septième journée. Cédric Carasso, Anthony Le Tallec et le lyonnais Maxime Gonalons ont également été excellents ce week end.

Gardien de but :

Cédric Carrasso (Girondins de Bordeaux) : Le gardien Girondin a réalisé une très belle prestation, dimanche, au Stade Gerland. Le gardien international a pris le meilleur sur les attaques Lyonnaises, détournant quatre balles de but. Il revient, peu à peu, à son meilleur niveau. Décisif.
Défenseurs :

Benoît Trémoulinas (Girondins de Bordeaux), défenseur gauche : Une nouvelle bonne prestation sur son côté gauche. Solide défensivement, il n’a pas tremblé dans son duel avec Lacazette. Il a, également, apporté en attaque. Auteur de le première réalisation de sa formation sur une frappe du droit anodine. Sur le second but, il est l’auteur du centre.

Thiago Silva (Paris Saint-Germain), défenseur central : Le défenseur central Parisien est, déjà, un cadre de la formation entraînée par Carlo Ancelotti. Le Brésilien, a été très solide en défense, il a été très sûr. Très présent dans les duels, il est le patron de la charnière. Des relances propres. Un bon sens de l’anticipation. Une belle prestation.

Mapou Yanga-Mbiwa (Montpellier HSC), défenseur central : Une belle prestation pour le défenseur international. Solide comme un roc, il reprend sa marche en avant après quelques prestations compliquées.

Serge Aurier (Toulouse FC), défenseur droit : Le latéral a réalisé un match complet. En défense, il a fait son match. Il a beaucoup apporté en attaque. Très actif. Indispensable quand il joue à ce niveau.
Milieux de terrain :

Gaël Danic (Valenciennes FC), milieu offensif gauche : Une prestation pleine pour le milieu de terrain Valenciennois. Très actif, il a mis à mal la défense Marseillaise. Son coup franc, envoyé en pleine lucarne, est un vrai bijou. Il a, ensuite, délivré une offrande pour Anthony Le Tallec. Très utile dans le jeu court.

Maxime Gonalons (Olympique Lyonnais), milieu axial : Le milieu de terrain, a été très présent, malgré la défaite concédée contre les Girondins de Bordeaux. Il a maîtrisé l’entrejeu, a remporté de nombreux duels et a eu toujours le soucis de jouer vers l’avant.

Fabien Lemoine (AS Saint-Etienne), milieu relayeur : Très actif, il a été le métronome du milieu de terrain, alternant entre le jeu court et le jeu long. Il a remporté un grand nombre de duels. Fatigué en seconde mi-temps, mais dans tous les bons coups.

Foued Kadir (Valenciennes FC), milieu offensif droit : Auteur d’un match plein. Il a multiplié les offensives et a été récompensé par une réalisation sur une bourde de Mandanda. A l’origine du second but, et passeur décisive sur le quatrième. Il a fait souffrir la défense de l’Olympique de Marseille. Du talent plein les pieds.
Attaquants :

Anthony Le Tallec (Valenciennes FC), attaquant : Auteur d’un beau doublé, bien servi par Danic puis Kadir. Avec un peu plus de réussite, et d’adresse, il aurait pu inscrire un triplé. Impressionnant dans les duels aériens, qu’il a pratiquement tous remportés. Décisif.

Kévin Gameiro (Paris Saint-Germain), attaquant : Deux réalisations suite à deux belles frappes pour l’international Français, auteur d’un match plein pour sa rentrée. Très actif, il a pesé sur la défense Doubiste. Il a multiplié les appels dans la profondeur. Il s’est mis le public Parisien dans sa poche en une seule rencontre et a prouvé à son entraîneur, qu’il pouvait prétendre à plus de temps de jeu.

Mots clés : , ,

Partager :











© 2004-2014 - Infos-Foot.net | Tous droits réservés
Design par Maxime Gourhant | Développement sous Wordpress par Jonathan Bonnet
Déclaré à la CNIL sous le numéro 4887652
Mentions légales | Contact