
Stuttgart : Accord signé pour Molinaro.
Approché par l’Atletico, c’est avec le VfB Stuttgart que les agents de Cristian Molinaro ont trouvés un terrain d’entente.
Le défenseur gauche de la Juventus âgé de 26 ans n’avait disputé que 5 matchs avec l’équipe de la Vielle Dame. Après la traditionnelle visite médicale qui a eu lieu lundi après-midi, l’italien a signé un contrat le liant avec le club allemand jusqu’à la fin de l’exercice en cours sous forme de prêt (1 million d’euros) avec option d’achat pour 4 millions supplémentaires.
Dans la nuit de lundi à mardi, le transalpin a été affrété par un jet privé. Il y avait également à bord Maurizio Gaudino. L’ancien joueur du VfB (il a joué de 1987 à 1993), accompagne Molinaro dans les premiers jours, en qualité d’interprète. Christian Molinaro s’est exprimé sur son nouveau club : “J’ai hâte de découvrir la Bundesliga. Stuttgart n’est pas à sa place en championnat. L’équipe vaut mieux que son classement actuel “.
Mots clés : Bundesliga, mercato, Molinaro, stuttgart



|
Gignac a refusé quatre clubsAlors que l’Olympique de Marseille n’était pas contre son départ afin de... |
|
Aulas croit encore en GourcuffAlors que certaines rumeurs l’annonçaient partant lors des dernières heures du... |
| |
Al Kamali compte s’imposer à l’OLRecruté dans les dernières heures du mercato hivernal, le nouvel défenseur de... |
|
Mourinho veut garder KakaAnnoncé fortement du coté du Paris Saint Germain, le milieu de terrain brésilien... |
|
Anigo a piégé Lacombe pour N’KoulouTrès bon du coté de l’Olympique de Marseille depuis le début de la saison,... |
|
Anigo ne veut pas KakutaInterrogé au sujet d’une possible arrivée de Gael Kakuta à l’OLympique... |

























