INFOS-FOOT.NET | Actualité footballistique | Par Jonathan Bonnet et toute son équipe



Zlatan n’apprécie pas du tout Blanc


Ecrit par le 16 août 2013 à 12h30
Zlatan n’apprécie pas du tout Blanc thumbnail

A en croire les informations exclusives du quotidien Le 10 Sport, l’attaquant du Paris Saint Germain, Zlatan Ibrahimovic serait très loin d’être un fan de Laurent Blanc. Plusieurs attitudes du coach français aurait énervé le suédois.

Le média explique que le meilleur buteur du dernier championnat français n’aurait pas digéré le fait de ne pas avoir été appeler par son nouvel entraineur durant les vacances alors que Thiago Silva et Lucas ont eux été consultés par l’ancien sélectionneur de l’équipe de France.

Un diner lors de la tournée du PSG en Suède aurait également irrité l’ancien milanais. Un proche explique : « En Suède, Zlatan est chez lui, rapporte un observateur averti. Il fait ce qu’il veut et c’est ce qu’il a fait comprendre à Blanc et à l’équipe. Dès le premier rendez-vous, il est venu en voiture et n’a pas pris le bus avec les autres. Ensuite, il se dit qu’il aurait affiché un petit retard à un dîner dans un restaurant (mais ce n’est pas au dîner de Strandvägen 1, à Stockholm, où Ibra était arrivé à l’heure). Blanc n’aurait pas apprécié et le lui aurait fait remarquer devant le groupe. De là est née une petite tension entre les deux. »









© 2004-2014 - Infos-Foot.net | Tous droits réservés
Design par Maxime Gourhant | Développement sous Wordpress par Jonathan Bonnet
Déclaré à la CNIL sous le numéro 4887652
Mentions légales | Contact