INFOS-FOOT.NET | Actualité footballistique | Par Jonathan Bonnet et toute son équipe



Parier sur Manchester City – PSG : Paris peut encore y croire !


Ecrit par le 12 avril 2016 à 15h30
Parier sur Manchester City – PSG : Paris peut encore y croire ! thumbnail

Retrouvez notre analyse ainsi que les meilleures cotes des opérateurs de paris sportifs afin de parier sur Manchester City – PSG, quart de finale retour de la Ligue des Champions.

David Luiz et Matuidi suspendus : Un mal pour un bien ?

Laurent Blanc devra se passer des services de David Luiz et de Blaise Matuidi, tous deux suspendus pour ce quart de finale retour. Le défenseur central brésilien traverse une passe délicate. Décrié en sélection après sa prestation ratée face à l’Uruguay, il est passé à côté de son match mercredi dernier au Parc des Princes, probablement déstabilisé par son carton jaune reçu d’entrée de jeu. Quant au milieu de terrain de l’Equipe de France, il est toujours à la recherche de son niveau du début de saison et a en outre, d’après de nombreux observateurs, montré ses limites techniques face aux cadors européens. Ceux-ci seront donc ravis de voir Angel Di Maria redescendre d’un cran pour apporter sa touche technique au milieu, ce qui permettra à Lucas, double buteur samedi à Guingamp, d’être titulaire devant avec Cavani et Zlatan Ibrahimovic.

Marquinhos en défense centrale, Aurier à droite

L’absence de David Luiz permettra à Marquinhos d’être titularisé en défense centrale aux côtés de Thiago Silva. Irréprochable sur comme en dehors du terrain, Marquinhos a été très déçu que son entraîneur lui préfère Serge Aurier lors du match aller. Pire, il s’est échauffé tout la deuxième mi-temps pour rien, Blanc faisant finalement entrer Van der Wiel sur le flanc droit de la défense ! Convoité par le Barça, Marquinhos aurait toutes les raisons de vouloir aller voir ailleurs en fin de saison, vu sa qualité. En tout cas, il lui faudra faire preuve d’une grande force mentale ce mardi soir pour tenir son rang. Kurzawa et Van der Wiel alignés à Guingamp, Maxwell et Aurier devraient être titularisés ce mardi soir à l’Etihad Stadium.

Zlatan/Hart : acte II

Buteur à l’aller comme au retour en 8èmes face à Chelsea, Zlatan Ibrahimovic a raté son match mercredi dernier au Parc. Il a vu son penalty repoussé par Joe Hart avant de rater son duel, tirant dans les nuages alors qu’il était seul face au gardien adversaire. Le géant suédois parviendra-t-il à prendre sa revanche ce mardi soir ? Paris aura besoin d’un grand Zlatan pour atteindre le dernier carré…

Verratti : Le grand bluff

Annoncé forfait par Laurent Blanc, comme Pastore, dès la conférence de presse d’après-match aller, Marco Verratti sera finalement peut-être présent ce mardi soir à Manchester. Soigné depuis plusieurs semaines pour une pubalgie, le jeune prodige italien est indispensable. Certes, Rabiot s’est affirmé, marquant face à Chelsea et Manchester City, mais Verratti est bien le patron du milieu parisien. Sans lui, Thiago Motta n’est que l’ombre de lui-même et les carences techniques de Matuidi se font davantage sentir. Blanc va donc probablement sortir son joker Verratti, prenant le risque d’une rechute…

Les meilleures cotes pour parier sur Manchester City – PSG

2.50 : telle est la cote proposée pour une victoire de Paris par la plupart des opérateurs : Betclic, Bwin, ParionsWeb, PMU.fr, Unibet et Winamax. Soit un gain potentiel de 25 euros pour une mise de 10 euros, avec 100 euros de paris offerts sur Unibet.fr.

2.80 pour la victoire de City (1) et 3.70 pour le nul (X) sur Betclic et Winamax.

Notre pronostic Manchester City – PSG

Les absences de David Luiz et de Matuidi vont contraindre Laurent Blanc à revoir son 11 de départ, qui peut au final s’avérer encore plus séduisant avec la paire Thiago Silva/Marquinhos en défense centrale et un milieu Thiago Motta – Verratti (ou Rabiot) – Di Maria, derrière Lucas, Cavani et Zlatan. Paris devra jouer sans calculer après le 2-2 concédé à domicile à l’aller. Manchester City a perdu 6 fois à domicile cette saison, toutes compétitions confondues… Outre la victoire du Paris Saint-Germain, il peut être intéressant de miser sur la qualification des Parisiens et le but de Zlatan, ces deux paris étant proposés à 2.10 sur Unibet.fr.









© 2004-2014 - Infos-Foot.net | Tous droits réservés
Design par Maxime Gourhant | Développement sous Wordpress par Jonathan Bonnet
Déclaré à la CNIL sous le numéro 4887652
Mentions légales | Contact