
OM : Luis Fabiano tout proche
Selon le quotidien francilien l’Equipe, Luis Fabiano n’est plus très loin de la Canebière. Le directeur général de l’OM, Antoine Veyrat se rend ce Jeudi à Séville pour entamer des négociations avec les dirigeants espagnols.
Le quotidien précise que le transfert pourrait même être officialiser dans la soirée. Mais l’international brésilien ne sera, quoi qu’il arrive, pas qualifié pour disputer la 2e journée de Ligue 1 samedi à Valenciennes.
Mots clés : luis fabiano, mercato, om, séville
Partager :
Un Commentaire sur "OM : Luis Fabiano tout proche"


|
PSG : Une offre pour Rami ?A en croire les informations du quotidien espagnol Marca, le Paris Saint Germain serait très... |
|
PSG : Une première offre refusée pour LavezziAnnoncé en pole pour attirer Ezequiel Lavezzi, le Paris Saint Germain a vu sa première... |
|
Auxerre veut sauver son honneur |
|
PSG : Nene veut prolongerAvant de terminer sa carrière du coté du Brésil, le milieu de terrain du Paris... |
|
OL : Mounier de retour ?Formé du coté de l’Olympique Lyonnais, le milieu gauche de Nice, Anthony Mounier... |
|
Labrune prêt a lacher RémyInterrogé ce samedi sur le mercato phocéen a venir, le président de l’Olympique... |



























Par OM : Luis Fabiano tout proche | Live4foot le 13 août 2010
[...] la suite : OM : Luis Fabiano tout proche 12 août 2010 à 09:22 – Laisser un [...]