
Officiel: Costa à Valence
L’un des feuilletons du mercato de Ligue1 prend fin plus rapidement que prévu puisqu’Alberto Costa le milieu Montpellierains va s’engager avec le FC Valence.
Montpellier et le FC Valence sont tombés d’accord pour le transfert du milieu offensif argentin Alberto Costa qui va rejoindre la Liga et Valence pour six millions d’euros.
Après deux saisons à Montpellier, celui qui évoluait il y a trois ans en national poursuit sa fulgurant ascension avec Valence qui jouera la Champions League au contraire de Montpellier qui, sur le coup perd un grand joueur.
Mots clés : costa, mercato, montpellier, valence
Partager :
Un Commentaire sur "Officiel: Costa à Valence"


|
PSG : Une offre pour Rami ?A en croire les informations du quotidien espagnol Marca, le Paris Saint Germain serait très... |
|
PSG : Une première offre refusée pour LavezziAnnoncé en pole pour attirer Ezequiel Lavezzi, le Paris Saint Germain a vu sa première... |
|
Auxerre veut sauver son honneur |
|
PSG : Nene veut prolongerAvant de terminer sa carrière du coté du Brésil, le milieu de terrain du Paris... |
|
OL : Mounier de retour ?Formé du coté de l’Olympique Lyonnais, le milieu gauche de Nice, Anthony Mounier... |
|
Labrune prêt a lacher RémyInterrogé ce samedi sur le mercato phocéen a venir, le président de l’Olympique... |



























Par Officiel: Costa à Valence | Live4foot le 1 juil 2010
[...] la suite : Officiel: Costa à Valence Tags: Mercato 1 juillet 2010 à 17:32 – Laisser un [...]