INFOS-FOOT.NET | Actualité footballistique | Par Jonathan Bonnet et toute son équipe



Les spécialistes d’Infos-Foot.Net N°36


Ecrit par le 23 octobre 2009 à 10h00
Les spécialistes d’Infos-Foot.Net N°36 thumbnail

Retour des spécialistes sur Infos-foot.net, qui fait le bilan Français après 8 journées et bien sûr tout le football International. N’hésitez pas à débattre avec eux grâce à la rubrique des commentaires!

Grenoble, toujours zéro…

Cyril : C’est historique dans l’histoire de la ligue 1 ! Ce qui faisait la force des Grenoblois la saison dernière c’était la hargne, l’envie et l’enthousiasme. Cette années, certaines valeurs ont été perdu avec l’arrivée de certains joueurs dont le rendement est insuffisant! C’est terrible pour ce club, mais selon moi le coaching est bon, mais il manque une sérénité dans cette équipe!

Jonathan : Un record en Europe. On loue le foot francais après les bons résultats en Ligue des Champions, mais là on passe vraiment pour des idiots. 0 point en 8 journées, c’est incompréhensible, surtout quand on regarde l’effectif qui a très peu changé par rapport à celui de la saison dernière où Grenoble avait fait un bon parcours

France-Irlande en barrage, un bon tirage ?

Cyril : Ce ne sera pas très drôle d’aller jouer en Irlande, cependant, à Paris l’équipe de France aura de grandes chances de gagner. Ce barrage se jouera au match aller s’en doute, il faudra être fort, mais croyons au potentiel de nos Bleus!!

Jonathan : On va me crier dessus mais je vois en quoi l’équipe de France devrait avoir peur des Irlandais. On s’appelle la France, une grande nation de football. Certes on retrouve quelques bons gars (Keane et O’Shea pour ne dire qu’eux) mais en les prenant au sérieux, ca passera…

Que pensez-vous de cette équipe de Monaco ?

Cyril : Cette saison, Monaco a retrouvé une équipe et se présente moins comme une équipe de Business. les joueurs sont là pour réussir le challenge sportif de Guy Lacombe, parfaitement intégré à Monaco, son discours passe très bien. De plus, Park commence à exploser et Néné est très en forme, il est déterminant.

Jonathan : Il y a toujours une surprise, l’an dernier c’était Toulouse, cette saison, on va vers la Principauté. En recrutant assez intelligemment, Monaco a réussi à faire un très bon 11 où certains joueurs s’affirment : Néné qui avait été prêté en Espagne notamment sans oublier quelques bons jeunes (N’Goulou). Ajouté à cela, on retrouve un banc qui en ferait saliver plus d’un avec Pino notamment


Mots clés : , , , ,

Partager :
  • Facebook
  • Twitter
  • Live
  • email
  • PDF
  • Google Bookmarks
  • del.icio.us
  • Digg
  • LinkedIn
  • MyShare
  • viadeo FR
  • Wikio FR






Un Commentaire sur "Les spécialistes d’Infos-Foot.Net N°36"
  1. Par Romain le 25 oct 2009

    Désoler c’est N’Koulou et non N’Goulou.
    ;)







Gignac a refusé quatre clubs thumbnail

Gignac a refusé quatre clubs

Alors que l’Olympique de Marseille n’était pas contre son départ afin de... 

Aulas croit encore en Gourcuff thumbnail

Aulas croit encore en Gourcuff

Alors que certaines rumeurs l’annonçaient partant lors des dernières heures du... 

Al Kamali compte s’imposer à l’OL thumbnail

Al Kamali compte s’imposer à l’OL

Recruté dans les dernières heures du mercato hivernal, le nouvel défenseur de... 

Mourinho veut garder Kaka thumbnail

Mourinho veut garder Kaka

Annoncé fortement du coté du Paris Saint Germain, le milieu de terrain brésilien... 

Anigo a piégé Lacombe pour N’Koulou thumbnail

Anigo a piégé Lacombe pour N’Koulou

Très bon du coté de l’Olympique de Marseille depuis le début de la saison,... 

Anigo ne veut pas Kakuta thumbnail

Anigo ne veut pas Kakuta

Interrogé au sujet d’une possible arrivée de Gael Kakuta à l’OLympique... 





© 2004-2011 - Infos-Foot.net | Tous droits réservés
Design par Maxime Gourhant | Développement sous Wordpress par Jonathan Bonnet
Déclaré à la CNIL sous le numéro 4887652
Mentions légales | Contact | Devenez Partenaire ! | Nous Faire Un Lien