
Les spécialistes d’Infos-Foot.Net n°43
Les spécialistes d’Infos-foot.Net sont aujourd’hui consacrés à la 21éme journée de Ligue 1, qui a eu lieu il y a maintenant une semaine.
Selon vous, Montpellier peut-il continuer comme cela ?
Cyril : Je pense que Montpellier est une équipe très puissante, très soudée et qui peut aller loin dans cette ligue 1, mais de là à les voir rester sur le podium… En tout cas cette équipe fait vraiment peur.
Jonathan : Je dirais non tant l’effectif semble inférieur à Lille, Marseille, Lyon ou même Lorient et le Paris ST Germain, mais on ne sait jamais…
Comment expliquez-vous la chute du PSG ?
Cyril : A Guingamp, le PSG a vraiment été bougé, et face à Monaco, Edel fait une grosse erreur, mais Paris est maudit, on peu constater beaucoup de poteaux, et sans oublier la performance du Ruffier, je suis confiant pour les prochains mois car Hoarau va retrouvé la forme et Sessegnon va revenir, pour moi il ne faut pas s’inquiéter.
Jonathan : Absence de Sessegnon pour commencer qui oblige Antoine Kombouaré a joué sans son meneur de jeu. Ensuite des choix vraiment étranges de l’entraineur avec notamment Traoré préféré à Camara ou encore Chantome en milieu gauche alors qu’il est droitier et joue normalement milieu relayeur. Enfin, on peut aussi dire que les joueurs manquent de réalismes devant le but, notamment Luyindula et Giuly…
Mots clés : les spécialistes, monaco, montpellier, paris

6 Commentaires sur "Les spécialistes d’Infos-Foot.Net n°43"
| 23/02/10 | Les spécialistes d’Infos-foot n°44 | 17/02/10 | Touche pas à mon Parc ! | 15/02/10 | L1 : L’équipe type de la 24ème journée | 08/02/10 | Et Kombouaré sombra… | 06/02/10 | Bordeaux, l’apogée du champion ? | 24/01/10 | Les spécialistes d’Infos-Foot.Net n°43 |


|
S.Diarra rêve du PSGAlors que bon nombre de personnes ont mis en avant un pouvoir d’attraction limité pour le PSG depuis quelques... |
|
Gameiro, et pourquoi pas Paris ?Actuellement à Lorient, Kevin Gameiro épanouit en Bretagne. Néanmoins, un départ cet été semble probable.... |
|
Le Sun s’attaque à EvraAprès s’être intéressé aux cas de John Terry et Ashley Cole, le quotidien anglais serait sur le point... |
|
Henri Emile avec l’Algérie ?Selon L’Equipe du jour, l’entraîneur des Fennecs serait en effet intéressé par les compétences... |
|
Laurent Blanc veut jouer le lundiAlors que la question du calendrier devient de plus en plus compliquée pour la Fédération francaise de football,... |
|
OM : Prolongation pour Taiwo ?Alors que Taye Taiwo commence à voir sa place sur le coté gauche marseillais remise en question, une proposition... |



































Par Clément le 24 jan 2010
Que cette analyse n’est pas digne de grands journalistes du sport ! Une analyse bateau, une analyse de bar du coin.
Par Jonathan Bonnet le 26 jan 2010
merci d’arrêter de polluer avec des commentaires bidons…
Jonathan BONNET
Par Mehdi le 5 fév 2010
C’est pas tellement une analyse, je confirme. Vous pourriez rajouter des chiffres mais aussi parler un peu de la qualité de jeu que produise les équipes dont il est question. Pour Montpellier, je ne partage pas entièrement votre point de vue. Certes sur le papier ils paraissent en dessous mais en terme de fond de jeu, d’envie de gagner ils sont au dessus. Ils ont posés énormement de problème aux équipes dites plus forte sur le papier et aujourd’hui le contenu de leur match et leur résultat parle pour eux.
Concernant le PSG, c’est l’inverse. Je crois que grand nombre de personne se fit aux faits qu’ils aient gagnés sur des scores fleuves face à des équipes jouant le maintient. Mais la réalité est tout autre: l’on sent un manque d’application de la part de 80% des joueurs. Sur le terrain, aucune révolte, un manque de réalisme criant et voilà un PSG ce matin quatorzième au classement, loin de ses objectifs affichés en début de saison. Le retour de Hoarau change la donne certes mais si le PSG souhaite accrocher la Ligue des Champions ce qui est tout à fait possible si l’équipe s’impose lors de 12 de ses 16 derniers matchs, de préférences contre les concurrents direct.
Une réaction se fait attendre du côté des supporters.