INFOS-FOOT.NET | Actualité footballistique | Par Jonathan Bonnet et toute son équipe



L1 : L’équipe type de la 4ème journée


Ecrit par le 3 septembre 2012 à 13h00
L1 : L’équipe type de la 4ème journée thumbnail

Auteur d’un nouveau doublé permettant au Paris Saint Germain de remporter sa première victoire en championnat, Zlatan Ibrahimovic est l’homme de cette quatrième journée. Le lyonnais Steed Malbranque, le parisien Mamadou Sakho et le stéphanois Pierre Emerick Aubameyang ont également été très bons.

Alexis Thebaux : Sauvé à deux reprises par ses montants, le gardien brestois a permis à son équipe de rester dans le match avec plusieurs arrêts réflexes devant le jeune Yattara (12ème, 41ème et 76eme).

Bernard Mendy : Beaucoup critiqué lors de son arrivée en France, l’ancien parisien réalise un bon début de saison à l’image de cette quatrième journée où il a été très présent défensivement sauvant à deux reprises son équipe sur des contres.

Lamine Koné : Titulaire dans l’axe de la défense, le lorientais a fait parler sa puissance pour repousser les quelques offensives nancéiennes. Il se mue en buteur d’une belle tête après un cafouillage de Puygrenier sur corner.

Mamadou Sakho : En bataille avec Alex pour jouer aux cotés de Thiago Silva, le jeune parisien s’est montré très serein ce dimanche. Coupant tout les centres nordistes de la tête, il a su se mettre en avant pour défendre son but. Il est également à l’origine du premier but de Zlatan Ibrahimovic.

Henri Bedimo : Après un début de saison compliqué à l’image de son équipe, le meilleur latéral gauche de la saison passée est de nouveau en grande forme. Très à l’aise offensivement, il a également su bien bloquer son couloir.

Jamel Saihi : De retour de suspension, le milieu de Montpellier a été étincelant. Récupérant un nombre incalculable de ballons durant tout le match, il a été le premier relanceur de son équipe.

Johan Cavalli : Milieu courage, le capitaine corse a été exceptionnel. Un but et une passe décisive à son actif qui confirme un très bon début de saison.

Steed Malbranque : De retour à la compétition après un an d’arrêt, il a été formidable. Techniquement bien au dessus de la la moyenne, son jeu à une touche de balle a transpercé le milieu de Valenciennes.

Ludovic Giuly : Une titularisation, un brassard, un but et un grand match pour l’ancien parisien toujours disponible pour ses partenaires.

Zlatan Ibrahimovic : Muet contre Bordeaux, l’international suédois a une nouvelle fois prouvé qu’il était un attaquant de grande classe. Double buteur, il s’est rendu très disponible pour ses partenaires en appelant dans la profondeur mais aussi en décrochant énormément. Et dire qu’il n’est pas encore à 100% physiquement…

Pierre Emerick Aubameyang : Déjà très bon la semaine dernière, l’attaquant stéphanois s’est offert un nouveau but ce week end ainsi qu’une passe décisive.









© 2004-2014 - Infos-Foot.net | Tous droits réservés
Design par Maxime Gourhant | Développement sous Wordpress par Jonathan Bonnet
Déclaré à la CNIL sous le numéro 4887652
Mentions légales | Contact